SERVICE


Commerce

MISSIONS


- Relancer les appels après-vente en absence de tous les sites

- Recontacter les clients ayant émis un lead APV sur notre site internet www.riester.fr

- Réaliser la première qualification du client joint par téléphone

- Faciliter la prise de RDV - item très important

- Actualiser le CRM du point de vente avec les informations client (email, adresse, téléphone, information du véhicule)

- Produire les indicateurs de performance mensuels

- Cette liste n’est pas exhaustive….

PROFIL


- Expérience significative en concession en qualité de CCS, CAS (conseiller accueil service)

- Goût pour l'automobile et l'après-vente

- Sens aigu du relationnel et du service client à distance (téléphone, mail...)

- Bonne communication verbale et écrite

- Résilient, ouvert, dynamique et empathique

INFORMATIONS


CDI

RTT + Titre-restaurant

37 heures

Au quotidien, prenez les transports en commun #SeDéplacerMoinsPolluer
Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo #SeDéplacerMoinsPolluer
Pensez à covoiturer #SeDéplacerMoinsPolluer