Les équipes Riester vous remercient et vous confirment avoir bien reçu votre demande de devis

HYUNDAI Ioniq Hybrid
Le meilleur rendement énergétique
Disponible sur le marché français depuis déjà quelques années, la Hyundai Ioniq hybride n’a pas fini de faire parler d’elle à travers son magnifique design, sa consommation de tout premier ordre et ses nombreuses fonctionnalités innovantes. Cette voiture hybride est l’une des berlines essence-électriques dernière génération du constructeur coréen.
La machine embarque un moteur à essence de haute technologie et un moteur électrique alimenté par batterie dont l’action combinée a été pensée pour garantir un excellent dynamisme, mais surtout une expérience de conduite exceptionnelle. Capable de parcourir jusqu’à 1 125 kilomètres avec un seul plein de carburant, la Hyundai Ioniq Hybrid figure parmi les véhicules les plus performants du moment en termes de rendement énergétique.
Un design moderne, une structure aérodynamique
Taillée pour optimiser son aérodynamisme, la silhouette de la Hyundai Ioniq hybride allie parfaitement style et fonctionnalité. Avec sa forme qui rappelle celle d’un coupé, ses lignes extérieures soignées et les nombreux éléments de design dont elle dispose, la berline arbore un look sophistiqué et moderne, un trait qui caractérise les véhicules dernière génération de sa catégorie. Outre le côté esthétique, la structure de la voiture a été expressément repensée sur certains points (calandre à treillis avec volets d’air actifs, partie inférieure dotée de rideaux d’air intégrés et autres) pour parvenir à un coefficient de traînée exceptionnel (0,25).
Un système de motorisation « éco-efficace »
La Hyundai Ioniq hybride utilise un système de motorisation constitué d’un bloc essence quatre-cylindres à injection directe développant 105 ch avec boîte à double embrayage à 6 rapports et d’un moteur électrique de 32 kW alimenté par une batterie lithium-ion polymère de 1,56 kWh. Cette combinaison, qui fonctionne en mode parallèle, confère à la machine une éco-efficacité exemplaire. En bref, grâce à ce dispositif, le véhicule a la capacité de garantir un niveau de rendement élevé (0 à 100 km/h franchi en 10.8 secondes et une vitesse de pointe de 185 km/h). Les émissions restent cependant très faibles puisque la berline enregistre une consommation moyenne de 3.4 l/100 km, soit l’équivalent de 79 g CO2/km.
Un concentré de technologies
Disponible sur le marché français depuis déjà quelques années, la Hyundai Ioniq hybride n’a pas fini de faire parler d’elle à travers son magnifique design, sa consommation de tout premier ordre et ses nombreuses fonctionnalités innovantes. Cette voiture hybride est l’une des berlines essence-électriques dernière génération du constructeur coréen.
La machine embarque un moteur à essence de haute technologie et un moteur électrique alimenté par batterie dont l’action combinée a été pensée pour garantir un excellent dynamisme, mais surtout une expérience de conduite exceptionnelle. Capable de parcourir jusqu’à 1 125 kilomètres avec un seul plein de carburant, la Hyundai Ioniq Hybrid figure parmi les véhicules les plus performants du moment en termes de rendement énergétique.