Les équipes Riester vous remercient et vous confirment avoir bien reçu votre demande de devis

HYUNDAI Ioniq Electric
La berline 100% électrique
Hyundai Ioniq Electric est une berline 100% électrique ultra moderne qui assure une expérience de conduite plus qu’agréable. Il s’agit de la toute première berline totalement électrique du constructeur sud-coréen. Elle a été conçue pour moins consommer. La coréenne arbore un design aérodynamique qui reflète sa rapidité et ses performances. La Hyundai Ioniq Electric dispose d’une autonomie électrique de 311 km en une seule charge. En plus d’être écologique, c’est un véhicule hyperconnecté qui répond à toutes les exigences. En 2020, la puissance de son moteur électrique de 120 ch a été revue à la hausse pour atteindre les 136 ch.
Des lignes fluides bien pensées
La Ioniq Electric bénéficie d’une silhouette épurée et raffinée marquée par ses feux avant Bi-LED qui s’intègrent parfaitement dans sa calandre pleine et dynamique. Le choix de la finition se porte sur la sophistiquée True Gray et l’élégante Shine Gray. Cette berline électrique de Hyundai dispose de projecteurs à LED et de feux arrière d’un design exclusif. Les inserts de couleur cuivre qui s’étend le long du bouclier arrière et qui orne le bouclier avant rappelle sa motorisation électrique. D’ailleurs, on retrouve aussi ces inserts à l’intérieur de l’habitacle. Tout a été pensé pour optimiser l’aérodynamisme de la Hyundai Ioniq Electric.
Une motorisation 100 % électrique
La motorisation de Ioniq Electric garantit des performances mécaniques ainsi qu’une autonomie électrique élevée. Elle embarque une batterie lithium-ion polymère qui alimente son puissant moteur électrique de 136 ch. Avec une autonomie de 311 km d’autonomie (WLTP), cette batterie vous permet de prendre la route en toute tranquillité. La berline électrique dispose aussi d’un couple instantané de 295 Nm qui lui permet de passer de 0 à 100 km/h en seulement 9,9 secondes. La Hyundai Ioniq Electric est une voiture eco-friendly à zéro émission de CO2. En effet, elle n’émet aucun gaz à effet de serre et roule en silence.
Une autonomie impressionnante
Grâce à la technologie lithium-ion polymère, la batterie de la Hyundai Ioniq Electric dispose d’une bonne capacité de 38,3 kWh. En clair, elle affiche une consommation réelle de 12.5 kWh/100 km, soit une autonomie réelle de 294 km en cycle WLTP que l’on peut atteindre dans certaines conditions. À savoir que la batterie de la berline coréenne condamne légèrement l’espace de chargement dans le coffre puisqu’elle se trouve sous le plancher, à l’arrière de la voiture électrique. Le niveau de charge de la batterie s’affiche en permanence sur l’écran tactile 10,25 pouces et sur l’application qui permet aussi de contrôler la charge à distance.